La meute - huste castle
Pour des raisons de sécurité veuillez utiliser un mot de passe différent sur le forum et sur le jeu

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La meute - huste castle
Pour des raisons de sécurité veuillez utiliser un mot de passe différent sur le forum et sur le jeu
La meute - huste castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation Alyanna

2 participants

Aller en bas

Présentation Alyanna  Empty Présentation Alyanna

Message par Alyanna Mar 11 Sep 2018, 18:57

Quand il faut y aller, il faut y aller…
Mélanie de mon vrai prénom, donc rien à voir avec Alyanna. Smile
23 ans, je suis plutôt du côté de la Loire, je suis à la recherche d’un emploi depuis peu, dans le social de préférence (il faut bien que mes études servent à quelque chose) ou bien je vais tenter de passer le concours agents administratif pour rentrer dans la fonction publique comme je connais un peu le domaine de la DDT.
Mon principal centre d’intérêt (peut être même le seul) est la lecture. J’adore les livres, j’en mange régulièrement pour ne pas dire tout le temps.
Et dans un avenir proche, j’aimerais faire l’expérience de sauter en parachute ou bien du saut à l’élastique ou pourquoi pas les deux. Ma seule crainte est qu’une fois arrivée devant le moment fatidique, je ne saute pas le pas… Mais ça je ne le saurais pas avant d’y être Wink

Alyanna
Initié
Initié

Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alyanna  Empty Re: Présentation Alyanna

Message par Le loup noir Lun 24 Sep 2018, 00:29

Vu, tu as beaucoup de qualités, C un plaisir de te voir gérer le clan, déterminée, a L écoute de tous et de tout et en douceur. Que dire pour te résumer est un mot: je suis fier de mon chef : )
En un mot.... moi je ne peux pas XD

Le loup noir
Initié
Initié

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum