La meute - huste castle
Pour des raisons de sécurité veuillez utiliser un mot de passe différent sur le forum et sur le jeu

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La meute - huste castle
Pour des raisons de sécurité veuillez utiliser un mot de passe différent sur le forum et sur le jeu
La meute - huste castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comment progresser efficacement

2 participants

Aller en bas

Comment progresser efficacement Empty Comment progresser efficacement

Message par Torm Mar 18 Sep 2018, 00:12

Avant propos:
On a dut souvent vous dit que dans hc il faut progresser lentement mais sûrement hé bien je vous dis"CEST PAS DES BETISES ECOUTEZ LES!!"
Je m'explique lol:
A mes début je suis passé en 3 semaines t7(sans utilisé la CB ) au début jetais assez fier seulement pas d'item légendaire aucun habitants 5* ressources pas o niveau etc.. Bref quasiment bloqué dans le jeu ,quand j'ai pût up ma salle de formation le fait de ne pas avoir de 5* ma empêcher de up max la plupart de mes soldats du coup j'ai mis quasiment 3 mois pour refaire ma compo 5* obtenir un staff correct pour prétendre dans le top 3 des tournoi et commencer a être compétitif en gdc(traduction ne plus être de la chair a canon:) )
Quand la baie o gemmes est apparu malgrés toute mes galéres bim je suis passé t8 résultats actuellement je galère en tournois,mais bon maintenant g compris la leçon et je prend mon temps avant de passé t9.
Ce guide que je vous propose est une analyse personnelle ce n'est pas forcément la meilleure méthode mais en tout k c comme ça que je fonctionne désormais.
Mes conseils sont les suivants:
Avant d'accéder au trône 6 vous devez avoir o moins 6 habitants 5* que vous formerez en tant que combattants les items du trône 1 a 5 ne sont pas forcément important prenez ce qu'il y a de mieux pour vous .et brisez vos item rare inutile.
Arrivé o t6 sa commence a être intéressant(vous pouvez craft du légendaire) votre objectif c d'avoir arme et armure légendaire sur vos 6 soldat avant de passé t7 pour les amulettes opté pour du rare a acheté en arène pensez également a accumulé un gros stock d éclat violet o portail ainsi que des insigne gagné en tournois ( si vous n'avez acheté que d anneaux et amulettes sa devrait pas posé de PB)
Passage o t7 but que vous pouvez craft également les anneaux et amulette l'objectif est bien sur (et valable pour les autres trone superieur dailleur)d'être full légendaires nv max avant de passé au trône suivant de+ FO savoir qo t8 vous avez la baie o gemmes donc FO formez 6 autres soldat 5*.
Pourquoi cette mégalomanie ? C est très simple quand on est full légendaire nv max au trône suivant notre équipement est moins obsolètes ils ne sert a rien de prendre d item dune valeur inférieur a epik (par exemple une armure leg lvl 55 est supérieur a une armure rare lvl 70)et quand bien même un item epik vous rapporte que 2k environ de plus a votre puissance de combat autant le briser pour cumulé plus d'éclat violet car un item leg peut vous rajouter jusqu'à 15k de puissance de combat plus long cette mais plus avantageux.
Dernier conseil valable a tous les trônes ne suivez pas les quêtes du mode histoire ils vous incite a grillé les étapes procédés plutôt ainsi:
Je viens de passer au trône supérieur donc je:
- up mes ressource et réserves a commencer par nourriture puis or bois et karma
- je mets a niveau mes salles d'ateliers
- et en dernier j up ma salle de formation.
Voilà j'espère avoir été assez clair et pas trop barbant dans mes explications.
Bon jeu a tous

Torm
Initié
Initié

Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comment progresser efficacement Empty Re: Comment progresser efficacement

Message par Le loup noir Lun 24 Sep 2018, 01:29

Vu et clair
pas vu éclair : ))

Le loup noir
Initié
Initié

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum